PUISSANT, Jean, « Le Borinage est le pays des Borains », dans « Saint-Ghislain-Borinage-Hauts-Pays : un passé recomposé : actes du colloque organisé le 24 octobre 2019 au Foyer culturel de Saint-Ghislain par le Cercle d’histoire et d’archéologique de Saint-Ghislain et de la région à l’occasion de son 50e anniversaire »

PUISSANT, Jean, « Le Borinage est le pays des Borains », dans « Saint-Ghislain-Borinage-Hauts-Pays : un passé recomposé : actes du colloque organisé le 24 octobre 2019 au Foyer culturel de Saint-Ghislain par le Cercle d’histoire et d’archéologique de Saint-Ghislain et de la région à l’occasion de son 50e anniversaire »

Puissant Jean : Acte de colloque

 

 

 

Cet acte de colloque n’est pas libre de droit. Il est accessible à la Bibliothèque communale de Dour dans le fonds local à la cote de rangement suivante : 94 (493.531) SAI S

Type de ressource

Partie d’actes de colloque

Notice catalographique 

Puissant, Jean                                                                                    

Cote de rangement : 913 PUI B                                                                                             

Texte (visuel) : immédiat. – Le Borinage est le pays des Borains / Jean Puissant

In : Saint-Ghislain-Borinage-Hauts-Pays : un passé recomposé : actes du colloque organisé le 24 octobre 2009 au Foyer culturel de Saint-Ghislain par le Cercle d’histoire et d’archéologie de Saint-Ghislain et de la région à l’occasion de son 50e anniversaire / [études rassemblées et éditées par le Cercle d’histoire et d’archéologie de Saint-Ghislain et de la région]. – [Saint-Ghislain] : Cercle d’histoire et d’archéologie de Saint-Ghislain et de la région, 2013. – p. 47-78

VS Cercle d’histoire et d’archéologie de Saint-Ghislain et de la région (Belgique) ; éd.

Rameau :

Géographie — Belgique — Borinage (Belgique)

CDU :

913 (493.5)

Note de contenu :

Cette partie d’actes de colloque retrace la géographie du Borinage.

Justification sur le choix du document :

Nous avons sélectionné ce document car le lecteur peut y retrouver des informations sur la géographie de l’Entité de Dour.

Liens vers les pages et les articles :

Les pages (Pour les pages complètes, cliquez) :

Laisser un commentaire